FAQ ?

Vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l’adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande. Si vous ne recevez pas de courriel, vérifier dans vos spams ou courriels indésirables. 

Vous pouvez faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix. Pour chaque commande, précisez l’adresse de livraison si celle-ci est différente de l’adresse associée à votre compte client (adresse de facturation).

Nous vous invitons à nous envoyer un email en utilisant le formulaire de contact pour nous expliquer le plus précisément possible le problème que vous rencontrez. Nous vous prions également de nous indiquer quel système d’exploitation (ex. Windows XP, Mac OS X…) et quel navigateur (ex. Internet Explorer, Firefox…) vous utilisez.

Pour vous garantir une totale confidentialité des transactions, le paiement en ligne par carte bancaire sur le site de Sister-tea.com est sécurisé par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors du paiement et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité. Grâce au cryptage SSL, vos références bancaires ne transitent jamais en clair sur le réseau. Nous utilisons Stripe afin de pouvoir offrir un maximum de mode de paiements à nos clients.

Vous avez la possibilité d’être conseillé(e) et de passer commande par téléphone au +32 4 71 22 93 92 du lundi au vendredi : 9h – 18h. Vous pourrez régler en virement bancaire (expédition à réception du paiement).

Pour les commandes à livrer en Belgique il existe plusieurs modes de livraison : livraison à domicile avec et sans signature assurée par Bpost, livraison en point relais (Bureau de poste, commerçant) vous permettant de recevoir votre commande sous un délai de 2 à 5 jours, et la livraison express via UPS garantissant une livraison sous 2 jours avant 13h (samedi inclus). Notre entrepôt prend en charge votre commande le lendemain de votre achat, du lundi au vendredi.
Pour les livraisons hors Belgique, le montant des frais de port est calculé automatiquement à la fin de votre commande en fonction du poids de votre commande, et les délais varient en fonction des pays de destination (4 à 12 jours).

Vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l’adresse de messagerie que vous avez indiquée, dès que vous avez validé votre commande.
Vous recevez automatiquement un message de confirmation d’expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison.

En Belgique, en cas d’absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est laissé vous précisant que vous pouvez retirer votre colis auprès de votre bureau de poste. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis avant son retour à l’expéditeur. Dans le cas d’une livraison en point relais commerçant, vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés pour effectuer votre retrait.

Pour la Belgique, le délai de livraison pour les commandes en livraison standard sont de 4 à 6 jours ouvrables. Le délai de livraison normal pour les commandes en service express est de 2 jours ouvrés. Votre colis est peut-être en cours de livraison ou en instance à votre disposition au bureau de poste. Vous pouvez en être informé(e) en consultant le site Internet de suivi des colis de la poste avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé par email.

Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact. Nous vous remercions par avance de nous transmettre votre numéro de commande pour nous permettre de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour commander et accéder à nos services, vous devez créer un compte client. Sister-tea s’engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Voir la rubrique « Connexion/s’enregistrer » en haut de cette page pour créer un compte.

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment en accédant à votre compte en cliquant sur votre prénom en haut de cette page et en allant dans la rubrique «détails du compte».

Si vous avez perdu votre mot de passe, inutile de recréer un compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe immédiatement et en toute sécurité : voir la rubrique « Connexion/s’enregistrer » en haut de cette page. Cliquer sur «Connexion/s’enregistrer» puis cliquer sur «Mot de passe perdu?» inscrivez votre adresse e-mail afin de recevoir un lien pour mettre à jour votre nouveau mot de passe.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact ou avec nos coordonnées (email ou téléphone) disponibles sur la page «contact».

Nous proposons environ une trentaine de thés selon les disponibilités et les nouveaux arrivages, des thés de toutes origines (thés de Chine, Inde, Japon…) et de tous types (thés verts, thés noirs, thés parfumés,…). Nous vous proposons différents types de formats : pochette vrac de 100g, boîtes et sachets d’échantillons. 

Les arômes naturels, qui existent dans la nature et sont obtenus par extraction de substances odorantes contenus par exemple dans les épices, les zestes d’agrumes, les fleurs, voire les fruits.
Les arômes de synthèse, reproduction de la nature quand les substances odorantes sont difficiles ou impossibles à extraire (la saveur vanille des crèmes desserts, par exemple) ou création artificielle totale (le parfum « cola » des confiseries, par exemple).
Sistertea est très attaché à la naturalité de ses thés et de ses infusions. C’est pourquoi nous privilégions les arômes naturels dans nos créations et bannissons les créations synthétiques totales. Tous nos arômes sont uniquement sourcés en Union Européenne ce qui nous garantit leur qualité. L’ensemble de nos arômes sont certifiés bio.

Vous pouvez chercher un thé en utilisant le menu ou la barre de recherche (tapez le prénom de la sister ou des mots-clés associés, par exemple le goût). Si vous n’avez pas trouvé le thé que vous cherchez, cela signifie peut-être qu’il est temporairement indisponible, ou épuisé.

À chaque type de thé sa méthode de préparation. Sur la fiche produit de chaque thé figure les informations essentielles : dosage, temps et température d’infusion.

Nous vous informons que nous n’envoyons pas d’échantillons en dehors de ceux fournis gratuitement à chaque commande en boutique ou sur la boutique en ligne. Nous avons le plaisir de vous informer que tous les thés sont disponibles en format échantillon à seulement 60 cent, pour vous permettre de trouver le thé qui vous conviendra le mieux.

Pour être régulièrement informé(e) de nos nouveautés, nos coups de cœurs et offres spéciales, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter : entrez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas de cette page. N’hésitez pas à contacter nos conseillers par email ou par téléphone (voir coordonnées en bas de cette page).

Conformément au règlement CE 1169/2011 concernant l’information des consommateurs sur les denrées alimentaires, Sister-tea informe ses clients de la présence d’allergènes dans ses produits en faisant directement apparaître les allergènes dans la liste d’ingrédients.